Objets trouvés

Vous pensez avoir oublié un objet sur le réseau TCL ?

Pour le savoir, saisissez votre recherche ci-dessous :

Qu’en est-il de ma carte TCL ?

Si elle est retrouvée, les agents de la Boutique TCL vous contactent grâce aux coordonnées que vous leur avez transmises lors de votre inscription. En cas d’absence de numéro de téléphone, nous vous envoyons un e-mail dès qu’elle leur aura été rapportée, généralement dans la semaine suivant sa perte (pensez à consultez vos spams le cas échéant !).

Attention, les cartes non réclamées sont détruites au bout de 3 mois, conformément à nos CGV.

Quel traitement pour les objets trouvés ?

En consultant cette page, vous pouvez, à tout instant, 24h/24 et 7j/7, accéder à la liste des objets retrouvés et contrôler par vous-même si votre objet a été retrouvé.

Bon à savoir :

  • Lorsque nous récupérons un objet, nous le photographions et l’enregistrons sous 24h (en semaine)
  • Si votre objet a été retrouvé, sa photo est en ligne : Il vous faut simplement suivre les instructions pas à pas en cliquant ici. Attention, 3 mois après la date de publication, il ne vous sera plus possible de le réclamer.
 

Comment les récupérer ?

Rien de plus simple, saisissez le type d'objet perdu (sac, parapluie ...) dans la barre de recherche et suivez les instructions.
Vous aurez un retour de nos équipes sous quelques jours.

Si vous venez de perdre votre objet et que vous ne le voyez pas parmi la liste d’objets retrouvés. Retentez votre chance ultérieurement !

Pas de panique, il vous reste encore une chance !

Vous pouvez aussi joindre l'un de nos sous-traitants pour le cas où votre objet aurait été retrouvé par l'un d'entre eux.

Europ'Voyages

05 55 06 20 06

Villessot

05 55 75 90 80

LIMOCARS

05 55 89 04 83