Actualités - Publié le 29/06/2020

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Dans le contexte de la crise sanitaire, les règles de confinement ont restreint la plupart des déplacements habituels. Votre réseau TCL a dû s'adapter à cette situation exceptionnelle et à la baisse de fréquentation. Dans ce cadre, l'offre de transport TCL a été ajustée et un service minimum a été mis en place.

Pour rappel, du 23 mars au 10 mai 2020, seules les lignes trolleybus (1-2-4-5-6), 10, 20 et 21 (deux premiers voyages du matin) ont été maintenues.

Pour répondre à cet événement inédit, Limoges Métropole, Autorité Organisatrice en charge des transports urbains, a pris la décision de dédommager, à titre exceptionnel, les détenteurs d’un abonnement TCL mensuel ou annuel, sous certaines conditions.

 

Conditions d’éligibilité :

Pour bénéficier d'un dédommagement sous forme de bon d’échange, vous devez :

  • Être titulaire d’un abonnement TCL mensuel (s'il a été entamé avant l'interruption de desserte) ou annuel
  • Être domicilié dans une zone non desservie par nos lignes TCL, du 23 mars au 10 mai 2020 inclus.

Si vous remplissez ces conditions, merci de nous adresser un courrier :

  • Par voie postale : Service Clients TCL – 8 rue du Clos Moreau – 87 000 LIMOGES
  • Par e-mail : clients@stcl.fr

En mentionnant, pour le titulaire de l'abonnement :

  • Le numéro de client,
  • Le numéro de carte,
  • Le lieu de domicile, ainsi que
  • La ou les lignes qui desservent habituellement votre zone.

 

Attention Citéline.png  ATTENTION 

- Tout dossier incomplet ne sera pas traité,
- Un seul dédomagement sera accordé par porteur,
- La date de clôture de réception des demandes est fixée au 31 juillet 2020 minuit, date d’envoi de l'e-mail et cachet de La Poste faisant foi.

 

Montant du bon d'échange

Si vous remplissez toutes les conditions, un bon d’échange vous sera envoyé par voie postale et sera valable 1 an à compter de sa date d’édition. Le montant du bon sera calculé sur la base suivante :

  • 2/12e du tarif de l’abonnement annuel, ou
  • Sur la base du tarif de l'abonnement mensuel entamé rapportée au nombre de jours où la desserte a été interrompue.

 

Modalités d’utilisation du bon d’échange :

Ce bon d’échange n’est pas fractionnable et est uniquement utilisable à notre agence commerciale, le Point Bus TCL – 10 place Léon Betoulle – 87000 LIMOGES, pour l’achat d’un titre de transport pour le même abonné, d’un montant égal ou supérieur au bon d’achat ou déductible d’un abonnement.

 

Départ
Arrivée