Actualités - Publié le 24/03/2020

Vignette HD.jpg

 

TELOBUS s'adapte pour transporter les salariés des établissements de santé

 

  > En cette situation de crise sanitaire, le service TELOBUS est redéployé afin de permettre aux salariés des établissements de santé privés de leurs lignes de bus habituelles, de se déplacer pour aller travailler.

  > Les déplacements sont proposés tous les jours de la semaine, y compris le dimanche, de 5h à 22h (réalisés par des taxis)

 

 

COMMENT CA MARCHE ?

   I/ Je réserve

  • Pour pouvoir en bénéficier, les salariés doivent réserver leur voyage (au plus tard, la veille du trajet) en appelant la Centrale de Réservation TCL au 05.55.34.87.47

 ! Attention, votre Centrale est ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 16h  

 

   II/ Je me présente à mon arrêt de bus

  • Les usagers seront pris en charge à l'arrêt le plus proche de leur domicile et seront déposés directement au niveau de l'établissement santé demandé

  • Pour être pris en charge, les usagers devront présenter :

1- Leur autorisation de déplacement professionnelle et,

2- Un titre TCL valable (carte sans contact, ticket, titre MyBus ou carte abonné TELOBUS)

 

Départ
Arrivée
Horaires de ligne

Horaires à l'arrêt